• Ma "Liv Doll"

    Hello tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma "Liv Doll". C'est une sorte de poupée, elle ressemble un peu a une pullip niveau articulation et customisation. Nous pouvons changer sa wig, changer son corp et je crois que nous pouvons même lui changer les yeux, bien sur c'est de bien moins bonne qualité que les pullips mais je l'adore.

    Pour ma part je l'ai nommé Maëva car je trouvait que ce prénom lui allait bien. Je la trouve très photogénique donc je vais vous présenter quelques photos. Pour la suite de cette séance vous pouvez allez visiter mon blog principal sur skyrock.

    Mon blog: http://pet-shop-ville.skyrock.com/

    Ma "Liv Doll"

    Ma "Liv Doll"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :